Nonoise Protections Auditives Sports Aquatiques


NONOISE Protections auditives Sports Aquatiques

Étanchéité et filtrage sonore
- Pas d'assourdissement
- Sans silicone
- Confortable et ré-utilisable

La présence fréquente d'eau dans le conduit auditif peut causer la prolifération bactérienne, des irritations et des lésions.
Il est donc conseillé de protéger l'oreille moyenne et le tympan de tout contact avec l'eau grâce à des protections auditives.

20 ans de développement par des experts en audiologie vous assurent des performances nettement supérieures aux protections traditionnelles en mousse ou silicone. Les Protections Auditives Nonoise empêchent l'eau de pénétrer dans le conduit auditif pendant la natation, la plongée, le surf, etc. Des filtres réduisent aussi les nuisances sonores tout en vous laissant entendre clairement les conversations, ou les bruits d'alerte.

La forme est un dessin tri-sections pour un confort parfait, adapté à tous les âges et toutes les oreilles (diamètre de 6 à 12 mm). Il y a un filtre céramique breveté de précision positionné dans le conduit auditif, pour plus de protection. Mais aussi, permet une conversation normale sans effet "oreilles bouchées".

Thermoplastique hypo-allergénique sans silicone.

Les Protections Auditives NoNoise Water Sports sont étudiées pour une protection maximum sans effet de bouchon. L'atténuation moyenne, mesurée par un organisme indépendant (EN352-2 : 2002), et de 33.4 dB pour les fréquences dangereuses (les plus hautes).

Tirez doucement l'oreille vers le haut et l'arrière. Insérez la protection Nonoise dans le canal auditif, et tournez jusqu'à une bonne occlusion. Pour l'enlever, retirez doucement la protection en tournant.

Approuvé et Testé cliniquement.

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Ces articles peuvent vous plaire

Coussin Repose-pieds
Repose-pieds Multi-postions
Nonoise Protections Auditives Bricolage & Jardin
Mentions légales | Crédits | © loghman.fr 2016