Thermacare Patch Chauffant Nuque, Epaule Ou Poignet


Le patch auto-chauffant Thermacare offre un soulagement efficace et ciblé des douleurs musculaires et articulaires associées à des tensions musculaires, des courbatures ou de l'arthrose. Il convient pour des douleurs de type chronique ou occasionnelle. La patch thermacare est à usage unique, il ne comporte pas d'actifs médicamenteux.

Indication:
Le patch autochauffant thermacare comporte de multiples alvéoles qui contiennent en leur coeur des agents naturels thermoactifs à l'air, tel que le fer. Le réchauffement commence dès l'ouverture de la pochette, lorsque les alvéoles sont au contact de l'oxygène de l'air. La chaleur diffusée est douce et calmante. Une fois appliquée sur la peau (au niveau de la nuque, de l'épaule ou du poignet), le patch thermacare diffuse une chaleur constante pendant 8 heures, pour un soulagement de longue durée. Vos muscles se décontractent profondèment, vos douleurs articulaires sont soulagées.

Utilisation:
Les parties adhésives du Patch thermacare permettent de le placer directement sur la peau avec les alvéoles au contact de la zone douloureuse. Il est facile à repositionner. La patch thermacare est ergonomique, très fin et sans odeur. Discret sous les vêtements, vous pouvez le porter tout au long de vos activités quotidiennes.

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Ces articles peuvent vous plaire

Actipoche Chaud froid 20 x 30 cm
Actipoche Cevicales et Trapèzes
Actipoche yeux et tempes
Kamol Crème De Massage - Tube De 100g
Mentions légales | Crédits | © loghman.fr 2016