Clearblue Test D'ovulation Digital - Boite De 10


Saviez-vous qu’un couple sur deux espère avoir un rapport fécondant au cours de jours du cycle menstruel féminin non propices à la conception2? Et saviez-vous que la température basale de votre corps n’augmente qu’après l’ovulation et n’est donc pas un indicateur de fécondité ?

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL détecte l’augmentation de l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l’ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d’être fécondants.

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL est le test d’ovulation personnel le plus clair1. Il affiche des résultats digitaux très clairs, qui évitent d’avoir à interpréter la couleur de bandes, et fournit 10 bâtonnets-test. Il est donc très efficace pour détecter les augmentations de l’hormone LH.

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL s’utilise une fois par jour, à la même heure, au moment du cycle où vous attendez une élévation de l’hormone LH. Il identifie les jours de votre cycle où la probabilité de conception est optimale.

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL
présente une fiabilité de 99 % dans la détection de l’augmentation de l’hormone LH ;
offre 10 bâtonnets-test de 40 % supérieur à celui que proposent les autres marques ;
affiche un indicateur clignotant de bon fonctionnement du test (matérialisé par une ligne verticale dans la fenêtre témoin) ;
produit un résultat en trois minutes.

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Ces articles peuvent vous plaire

Mustela Fermeté Buste 75ml
Mustela Huile Prévention Vergetures 105ml
Femibion Grossesse 2 Dha
Femibion Metafolin 800 Grossesse
Mustela Gel Jambes Légères 125ml
Mentions légales | Crédits | © loghman.fr 2016